Docutel-logo

Tarification


  • Slide title

    Write your caption here
    Button

Centre d’appels

Docutel CLOUDOFFICE – Votre partenaire pour une gestion téléphonique efficace

Offrez à vos interlocuteurs un service téléphonique professionnel et adapté à vos besoins, sans vous soucier des variations d'activité. Avec Docutel CLOUDOFFICE, gagnez en temps, utilisez vos ressources de manière optimale et assurez une gestion fiable de vos appels.

Contactez-nous pour une offre personnalisée !
Nous analysons vos besoins ainsi que le volume d’appels pour vous proposer une solution qui correspond à vos attentes et à votre budget.


Docutel CLOUDOFFICE secrétariat externalisé.

Notre service téléphonique pour le bureau sans papier.

Tarification à la minute :

1 € HT / minute (à partir de la minute commencée)

  • Slide title

    Write your caption here
    Button

Abonnement ECM/GED Docutel CLOUDOFFICE

Logiciel (GED) Docutel Cloudoffice

( Jusqu'à15 utilisateurs/ 100 GB d'espace de stockage )

  • à partir de 129 € HT/mois (hors frais d'installation et modules complémentaires)

( Jusqu'à 50 utilisateurs/ 250 GB d'espace de stockage )

  • à partir de 299 € HT/mois (hors frais d'installation et modules complémentaires / adapté aux grandes structures)


Docutel CLOUDOFFICE secrétariat externalisé

Notre service téléphonique pour le bureau sans papier.

Tarification à la minute :

  • 1 € HT / minute (à partir de la minute commencée)
  • Pour chaque document archivé par nos secrétaires, nous facturons 2,99 € HT


"Nous vous soumettons volontiers une offre individuelle pour les installations de toutes tailles, des petites équipes de quelques utilisateurs aux tré grandes entreprises."


"Vous souhaitez commander en gros volume ? Contactez-nous pour bénéficier de tarifs dégressifs."

__________________________

Module panne innovant : QR-Code-Scan

  • 49 € HT  (1 QR Code)
  • 390 € HT (10 OR Code)

_________________________


Offre spéciale 2025* / 249 € HT/mois

(Uniquement pour les nouveaux clients)


Poste de travail GED entièrement configuré avec ordinateur portable, écran 27 pouces 2K

(gratuit pour la durée du contrat / jusqu'à 2 ans, matériel reconditionné)

Démarrage rapide dans le monde numérique : Docutel Cloudoffice Logiciel préconfiguré, prêt à l'emploi.


Externalisation des tâches administratives : Réduisez vos coûts de personnel, grâce à Docutel Outsourcing! Durée minimale du contrat 1 an


  • Logiciel Docutel Cloudoffice (avec 4 utilisateurs / 25 GB d'espace de stockage)
  • Une secrétaire qualifiée joignable (I2 heures de communication incluses puis 1€ HT par minute commencée)
  • 500 documents par an (archivage numérique), ensuite 2,99 € HT par document archivé
  • QR-Code-Scan (10 codes offerts) 


Il faut encore ajouter les frais d'installation, car la mise en place peut prendre du temps selon la personnalisation. 


Offre spéciale 2025*

Centre d'appels pour la radiologie

(Uniquement pour les nouveaux clients)


  • Augmentez l'efficacité de votre centre d'appels avec notre offre exclusive pour 2025 !
  • À partir d'un volume d'appels entrants de 2000 par mois, vous bénéficiez de : de l'installation gratuite de notre puissante solution ECM/GED
  • 1 000 documents par an, archivés sous forme numérique par notre secrétaire dans Cloudoffice
  • QR-Code-Scan (10 codes offerts) 


Durée minimale du contrat : 1 an

Offre valable uniquement en combinaison avec nos services de centre d'appels pour la radiologie.


(GED) Docutel Cloudoffice


  • Traitement automatique du courrier : Numérisez et transférez votre courrier entrant.
  • Distribution intelligente des documents : Acheminement automatique aux bons interlocuteurs.
  • Workflows d'approbation optimisés : Gestion des délais et notifications pour des processus fluides.
  • Signature électronique : Signez vos documents en ligne en toute légalité.
  • Automatisation des workflows : Automatisez les processus de signature et les workflows.
  • QR-Code-Scan: Signalement rapide des pannes : Signalez facilement les problèmes techniques.
  • Courrier entrant : Les processus automatisés font gagner du temps et réduisent les erreurs humaines. La possibilité de traiter rapidement les documents et d'obtenir des approbations garantit un workflow fluide.
  • Office Suite (remplace Microsoft Office), notre solution répond aux exigences élevées en matière de protection des données et de sécurité dans le secteur public.
  • Programme d'e-mail


Et bien d'autres choses encore .... Laissez-nous vous surprendre.

Contactez-nous

  • Slide title

    Write your caption here
    Button
Share by: